Si il faut travailler le mercredi maintenant...

Publié le par Cartailler bruce


 Au programme de la journée, il y avait la visite du domaine de Charance, ski et veillée spectacle.

 Donc nous partîmes cinq cents et par un prompt renfort nous nous vîmes ...Non ce n'est pas ça. En fait nous n'étions que trente-six au départ, et rassurez-vous, au retour de Charance. Charance est un domaine forestier à Gap.

 Pendant qu'un groupe partait à la découverte de la flore à travers des histoires de fées et d'elfes, un autre groupe partait à la découverte des animaux de la montagne (Lièvre variable, tétra lyre, bouquetin et loup) par le biais d'un jeu de piste. 

 L'après-midi, nous avons donc skié. Nous sommes devenus tellement forts que certains d'entre nous (Sébastien et Romain) ont intégré  le groupe des "pro" (Félicitations à tout les deux !)

 La veillée du soir fut donc consacrée au spectacle que nous avions préparé dimanche. Nous avons eu de la danse, des sketches, de la pub et ... la maîtresse et le maître arrosés par des chameaux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Attention nos enfants commencent à s'enrhumer on dirait , et demain ils se doivent d'être en forme , nos champions en herbe (euh pardon en neige)et il sera dur à les battre en neige .....comme les blancs d'oeufs ,lol, paroles de chef cuisinier . A demain pour les résultats .<br /> Bisous à tous et surtout à Notre Valentin .
Répondre
M
Bonsoir M'sieur Cartailler !<br /> Bon alors on a eu des photos de la maîtresse ;) et toujours pas du maître =( Ah ! Quoique ! En effet, j'ai bien vu que tu étais caché derrière les élèves sur une des photos ;)<br /> Bref, l'essentiel est que tout se passe bien. Des journées bien remplies et que de souvenirs !!!! :O J'aurais bien aimé être une petite mouche (bien qu'une mouche sous la neige, c'est pas très crédible, lol) pour assister à tout ça.<br /> Sur ce, moi aussi, je souhaite bonne chance à tous pour demain :) Pour les débutants, faut pas s'en faire, j'ai bien réussi à avoir ma 1ère étoile donc ce n'est pas insurmontable !lol N'est-ce pas Bruce ? Dis-leur. Pour les graines de champion, ils sont déjà meilleurs que moi donc là non plus je ne m'en fais pas pour eux ! Ramenez à votre école pleins d'étoiles, ok ?<br /> Sur ce, profitez à fond des 2 derniers jours !<br /> Bon et si ya quelqu'un qui peut faire une photo de M'sieur Cartailler... merciiiiiiii ;P<br /> Et toi, tu me ramènes pleins de jolies photos des montagnes surtout :)<br /> Bonne soirée ! A+
Répondre
R
Bonne chance à tous pour le diplome de ski de demain,et plus particulirement à toi Valentin.Je pense bien à toi, et Tara se joint à moi pour t'embrasser très fort.Bonne glisse...de la part de ta maman
Répondre