Bientôt la fin...

Publié le par Cartailler bruce

 Aujourd'hui, nous n'avions rien de particulier de programmé. Donc, classe le matin et ski l'après-midi.

 En classe nous avons fait des mathématiques, de la lecture et de l'expression écrite. 
 
 Ce soir, nous recevons un guide de haute montagne qui vient nous conter de belles histoires. De beaux rêves en perspective.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir à tous,<br /> j'espère que la boom se passe bien et que vous avez tous profité de cet instant ....Bonne route pour demain et merci à Monsieur Cartaillier ainsi qu'aux animateurs pour ce séjour formidable. Mais cela devient très long...Gros bisous à tous et à dimanche matin.<br /> famille jankovic
Répondre
R
Bonsoir à tous, j'espère que votre boom se passe bien et que vous allez nous revenir en forme !! Vivement dimanche matin toujours à 8h, avec le changement d'heure ? N'oublie rien ma ptite sarah tatouille (rethers) car tu ne reviendras pas c'est trop trop long ma chérie !! Bonne route à tous !!
Répondre
H
Bonsoir<br /> Un coucou pour vous souahiter une trés bonne fin de soirée , c'est vrai qu il y a la BOUM ce soir,Mr Cartailler si vous pouvez faire des photos ...merci<br /> Sinon nous avons hâte de revoir nos poussins.<br /> Il y a un changement d'horaires demain pensez vous arriver plus tôt dimanche ?<br /> A bientot<br /> <br /> Gros bisous à samy de la part de mano .biba. sousou et selma.et bein sure maman.
Répondre
G
merci pour nous avoir fait vivre ce formidable séjour. préparez vous à un retour à la réalité de Neuilly sur Marne (froid, humide, gris...)<br /> merci pour les idées de punitions... <br /> bon courage pour le retour et à mardi
Répondre
C
Bonjour à tous et bonne fin de séjour !<br /> <br /> Bonjour mon grand,<br /> un dernier message pour te dire que je suis trop contente de te récupérer dimanche matin. J'espère que tu seras content de ton séjour. T'inquiètes pas pour ta valise (remplis la comme tu peux), fais toi aider par TON MAITRE OU TES ANIMATEURS pour la fermer et essaies de ne rien oublier...<br /> Plein de bisous mon grand et bon voyage de retour. Maman.
Répondre